vendredi 5 juillet 2013

Se maquiller pour l'été avec Benefit

 
Aujourd'hui nous allons voir comment se maquiller pour l'été avec le coffret Cabana Glama de Benefit, je l'ai eu en solde sur le site de Sephora. Il est maintenant épuisé mais vous pouvez encore le trouvé à -50% sur le site de Benefit.
On retrouve dans  ce coffret presque tout pour faire un look je-reviens-de-la-plage juste parfait!


On commence avec le fond de teint Some Kind A Gorgeous en teinte medium. J'ai le teint très clair mais ce fond de teint se fond dans la peau sans démarquation en donnant juste un effet bonne mine. Il s'applique au doigt très facilement et n'a pas besoin d'être poudré, il laisse la peau veloutée et on ne voit aucune matière sur le visage!

Ensuite on utilise Hoola qui est le bronzer parfait pour réchauffer le teint, dans le creux des joues, sur le nez, le bas du menton, et on remonte sur les tempes vers la racine des cheveux.

On continue avec le Posietint que l'on applique sur les lèvres et également sur les joues pour donner une teinte légèrement rosée sans aucune matière. Attention je tiens à vous avertir, il faut estomper immédiatement le produit après l'avoir déposé (en particulier sur les joues) car une fois sec il ne bougera plus d'un millimètre!! (je me suis retrouvé avec des points roses sur les joues que j'ai eu beaucoup de mal à démaquiller!!) Pour le coup ce produit est génial pour l'été car impossible qu'il parte même si vous vous baignez ;)

Pour les yeux le coffret contient 3 fards à paupières irisés vraiment jolis pour éclairer le regard. Le petit guide nous propose de mettre Peach Fizz sous l'arcade sourcillière, Bronze Buzz dans le creux et Cocoa Pizzazz sur la paupière mobile. Cette association est vraiment très jolie et très facile à réaliser quelque que soit votre niveau!
 
 
Pour compléter ce maquillage je ne peux pas me passer d'anticerne j'utilise donc en plus le Fit Me de Maybelline en teinte 15 (la teinte 15 est plus clair que la teinte 10 méfiez vous!).


J'aime aussi beaucoup faire mes sourcils, mais cette étape est également optionnelle. Je me sers du crayon pour sourcil Elysambre. Je le trouve très bien car il a l'embout goupillon pour brosser les sourcils avant et après le crayon, et aussi car c'est un brun sans aucune pointe de rouge ce qui fait beaucoup plus naturel dans les sourcils. Il me semble qu'il y a plusieurs teintes, j'utilise la plus claire.


Enfin terminons avec une étape indispensable pour toutes je pense, le mascara! Ici c'est l'effet Faux Cils Volum' express de Maybelline, la brosse est légèrement courbée mais je ne trouve pas le volume si fou même si par contre il ne fait aucun paquet. Vous pouvez utiliser la version waterproof si nécessaire!

Voilà le look parfait pour l'été selon moi ! ;)
 
N*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire