samedi 7 décembre 2013

Gimme Brow, Donne moi des sourcils !

Avec son nom j'ai vraiment eu l'espoir que ce produit me "donne" enfin des sourcils! J'aime beaucoup avoir les cheveux châtains clairs mais ce qui assez gênant pour moi c'est que mes cils et mes sourcils sont encore plus blonds que mes cheveux!!! Autant vous dire que j'appelle ça "transparent" tellement on ne les voit pas! Pour couronner le tout j'ai les sourcils très fins et peu fournis, ce qui renforce le fait qu'on ne les voit pas! Pour moi c'est un grand problème!

Pour tout vous dire j'ai déjà essayé la coloration pour sourcils, j'ai beaucoup aimé on obtient un résultat très naturel, mais la couleur s'estompe assez vite dès la première semaine... au bout de 2-3 semaines la couleur a disparu.

Même s'il m'arrive de la refaire de temps en temps, je me rabat souvent sur le crayon à sourcils pour les foncer un peu.

Parfois il m'est arrivé de les faire à la poudre avec un pinceau biseauté et le fard Tease de la Naked 2, la couleur est parfaite pour moi!

Mais après toutes mes expériences j'ai trouvé encore plus simple, et avec un meilleur résultat!
Le Gimme Brow c'est un peu un 3 en 1... il colore les sourcils, les fixe comme un gel, et leur donne du volume grâce aux fibres qu'il contient. C'est surtout ce dernier point qui m'intéresse, alors certes vos sourcils ne triplent pas de volume (et heureusement ^^), mais comparé au crayon qui a tendance à les aplatir, ce gel les "décolle" ce qui donne un aspect plus naturel et moins fin à mes sourcils.

 
Le seul hic c'est son prix... 25€ pour un petit tube, mais vu la qualité il vaut le coup!!
J'essaye de l'économiser en ne l'utilisant pas tous les jours, mais une chose est sûre quand je suis pressée il est parfait : en 2-3 coups de brosse mes sourcils sont faits!

Il existe plusieurs coloris, sachez que j'utilise le plus clair et que la couleur est parfaite, ni trop claire ni trop foncée!
On peut intensifier la couleur plus que sur les photos en superposant les couches, mais voilà le résultat que j'obtiens pour des sourcils de tous les jours. Je suis fan !
N*
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire