samedi 9 août 2014

Mes produits lèvres préférés pour l'été

Aujourd'hui je voulais vous parler de mes produits pour les lèvres que je préfère utiliser cet été!



Pour son côté pratique et son effet modulable j'adore le baume laque Colorburst Revlon 105 Réservée/Demure. C'est un rose discret qui contient pas mal de paillettes. Il est facile à réappliquer au cours de la journée sans avoir besoin d'un miroir et j'aime beaucoup le fait que ce soit un crayon mais qu'on ait pas besoin de le tailler. Il a un petit côté mentholé rafraîchissant et il est très confortable sur les lèvres, il peut tout à fait remplacer mon baume habituel.



 Pour son packaging et son prix le baume caresse L'Oreal 702 Tickle me pink. Comme vous pouvez le voir sur le swatch (Ou Pas justement ^^)  il est très discret, c'est un baume qui relève très légèrement la couleur de vos lèvres. La texture est très légère mais par contre il ne tient pas très bien et j'ai besoin d'en rappliquer souvent. Il a une très légère odeur un peu féminine. Mais c'est surtout sur son packaging que j'ai complètement craqué!



Pour son odeur et sa texture le gloss Ultra Shines Benefit teinte spiked punch. Ce gloss ne colle pas et il sent super bon, ce qui n'est déjà pas le cas pour tous... Mais j'ai aussi adoré sa couleur un peu corail, car il est bien pigmenté avec de légers irisés qu'on ne distingue pas sur les lèvres. Son petit défaut je dirai est le pinceau applicateur qui n'est pas toujours ce qu'il y a de plus pratique car il a tendance à délivrer trop de produit. Bref c'est vraiment le gloss que je préfère porter cet été!


Pour son rendu et sa tenue la Laque de rouge Shiseido RD 215. Ce produit est plus pigmenté que le gloss, très brillant, et ne colle pas. Il n'a pas spécialement d'odeur. J'adore l'embout qui permet d'appliquer juste la bonne quantité de produit! Il tient très bien et même quand la matière s'estompe au fil de la journée et pendant les repas, la couleur a tendance à rester.




N*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire